À PROPOS

Un cabinet d’avocats
situé à Saint-Jean-sur-Richelieu

NOTRE ÉQUIPE

Me Virginie Thibault

Me Virginie Thibault a complété son baccalauréat à l’Université de Sherbrooke en 2010. À la suite d’un deuxième baccalauréat en psychologie et en études hispaniques, elle a été reçue comme membre du Barreau du Québec en 2015. Elle est également membre du Jeune Barreau de régionde l’Association des avocats et avocates en droit familial du Québec et de l’Association de médiation familiale du Québec.

Me Thibault a effectué son stage dans un bureau œuvrant à Longueuil. Elle a également travaillé dans les régions de l’Outaouais et des Laurentides à titre d’avocate généraliste et d’avocate en droit civil et familial.

Après deux années à travailler au sein de l’aide juridique, elle ouvre son propre cabinet dans la Montérégie. Toujours soucieuse de s’investir dans sa communauté, Me Thibault s’implique bénévolement auprès du Centre de femmes du Haut-Richelieu, organisme de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Accréditée comme médiatrice familiale, elle comprend que la solution idéale n’est pas toujours devant les Tribunaux.

Également conférencière, Me Thibault peut créer une conférence sur les sujets juridiques qui vous concernent et qui vous intéressent. Elle se déplace dans les locaux de votre entreprise ou de votre association.

Virginie Thibault avocate

CE QUE NOUS FAISONS

Définir le succès ensemble

Me Virginie Thibault a une approche humaine et personnalisée. Elle saura vous accompagner tout au long de votre dossier que cela soit pour un litige devant les Tribunaux ou pour un dossier en médiation familiale.

Me Thibault vous écoutera et vous conseillera afin de trouver la parfaite solution à vos besoins en faisant preuve de créativité et d’efficacité.

Pour nous rejoindre

Numéro de téléphone : 514.887.8426

Courriel : vthibaultavocate@outlook.com

Où nous trouver